Label

Télécharger Mon année positive attitude Agenda 2015 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.8 étoiles sur 5 de 765 avis

2014-08-28
Mon année positive attitude Agenda 2015 - de Catherine Oturak (Author)

Details Mon année positive attitude Agenda 2015

Le paragraphe suivant sont affichées des spécificités communes relatives aux Mon année positive attitude Agenda 2015

Le Titre Du FichierMon année positive attitude Agenda 2015
Date de Lancement2014-08-28
TraducteurSen Corelle
Numéro de Pages173 Pages
Taille du fichier21.33 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurTradewind Books
ISBN-109864132654-RVC
Format de E-BookEPub PDF AMZ ABW SXW
CréateurCatherine Oturak
Digital ISBN960-6859862941-SQX
Nom de FichierMon-année-positive-attitude-Agenda-2015.pdf

Télécharger Mon année positive attitude Agenda 2015 Livre PDF Gratuit

Une année placée sous le signe de loptimisme Craquez pour cet agenda tonique qui accompagnera vos rendezvous tout en vous offrant les clés dune année ensoleillée

Agenda 2015 bienêtre mon année positive attitude Catherine Oturak Mango Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Téléchargez et lisez en ligne Mon année positive attitude Agenda 2015 Catherine Oturak 144 pages Présentation de léditeur Une année placée sous le signe de loptimisme

La Positive Attitude se vit aussi dans le partage la bienveillance et la convivialité Tu peux le découvir lors dun atelier hebdomadaire à Juziers en soirée Tu peux y participer tout le long de lannée forfait en 11 mensualités ou de manière ponctuelle tarif à la séance en fonction de tes possibilités et envies

En continuant d’utiliser notre site vous acceptez que nous utilisions les cookies conformément à notre Politique sur les Cookies

But du jeu rester positif au moment dattaquer une nouvelle année alors plutôt que de lister des séries le défi consiste à lister un maximum de truc chouette qui vous est arrivé en 2016 1 un petitfil Sacha est arrivé le 31 décembre 2015 mais notre première rencontre à eu lieu pour sa sortie de maternité donc en 2016

Une année pleine de créativité Voici un agenda qui contient des dizaines de jolis motifs et de merveilleux dessins pour occuper les mains des enfants et éveiller leur imagination


Related Posts
Disqus Comments